La Carte Européenne d'Assurance Maladie : une garantie sérénité pour vos salariés
Les congés ne se préparent pas seulement sur les plannings de service ! Pour leurs déplacements en Europe, conseillez à vos salariés la Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM).

Gratuite et individuelle, cette carte valable 2 ans est indispensable pour que les soins médicaux soient pris en charge en Europe. Il suffit de la présenter pour attester de ses droits à l'Assurance Maladie. Selon la législation du pays du séjour, votre salarié bénéficie : Comment commander sa CEAM ? En se connectant à son compte ameli depuis le site ameli.fr.

Nouveau :
Avec l'application ameli pour iPhone ou Android, votre salarié emporte avec lui, dès la commande, sa CEAM virtuelle directement sur son smartphone !

Vous dépendez vous-même du régime général de l'Assurance Maladie ? Ouvrez dès aujourd'hui votre compte ameli sur ameli.fr et commandez sans attendre votre CEAM pour un départ en toute sérénité !


FACILITY DAY : réservez le 11 octobre 2016


L’entreprise FACILITY, spécialiste du mobilier de bureau ergonomique, organise, pour toutes les entreprises des Yvelines, le « Facility Day » sur le thème « Bien-être au travail, source de productivité ».

Cette 1ère édition permettra de découvrir le bureau idéal et de sensibiliser les chefs d’entreprise, les responsables des ressources humaines et les responsables achats à l’importance du bien-être au travail comme facteur de productivité et de fidélisation.

Au programme : 4 conférences sur la santé du dos orchestrées par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Yvelines, un showroom, et beaucoup d'autres surprises !

Si vous êtes intéressé(e) par cet évènement, cliquez sur « je suis intéressé(e) », un seul numéro 01 39 74 89 22 ou facilityday@remark.fr.

Je suis intéressé(e) !

On vous attend !

* Invitation réservée aux professionnels


Retour au sommaire

Actu | Dossier | Pratique | Agenda | Chiffre | Idées | Liens
---
Newsletter employeur - N°5 - Juillet 2016 | Lettre d’information numérique éditée par l’Assurance Maladie des Yvelines
Dépôt légal ISSN : 1968-6226 | Directeur de la publication : Patrick Negaret | Responsable éditorial : Sylvie Guédon
Conception : Service Communication - Assurance Maladie des Yvelines